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Formulaire de réservation matériel (équipement sportif)

Modalités et critères d'attribution

Critères d'attribution :

Aucune association dont le siège social n'aura pas plus de 6 mois d'existence sur la commune ne pourra prétendre à un prêt de salle.

Documents à fournir pour une nouvelle association :

  • Récépissé déclaration en préfecture de l'association
  • Déclaration au Journal Officiel
  • Statuts de l'association
  • Composition du bureau avec adresse postale et téléphonique des membres
  • Date du dernier conseil d'administration
  • Attestation d'assurance responsabilité civile en cours de validité

Délais de réservation :

  • Au moins 20 jours avant pour des demandes en tables, chaises et vaisselle uniquement
  • Au moins 3 mois avant la date de la manifestation pour toute autre demande supplémentaire
    Pour le matériel sport, conjointement à la demande d'équipement.
  • Pour les demandes de matériel pour le mois de septembre 2014, la date limite est le 01 juillet 2014

Comment procéder :

  • par téléphone : 05.57.93.66.80
  • Sur place : Service des sports (21 Avenue de Beutre 33600 PESSAC)
  • Du Lundi au Vendredi de 8 h à 15 h 30

Votre demande de matériel sera dans un premier temps étudiée par le service gestionnaire puis une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
La demande pourra être revue à la baisse ou refusée en fonction du stock de matériel ou d’événement municipal important.
L'association s'engage à rembourser les frais occasionnés par des dégradations éventuelles ou des vols, sur simple devis présenté par la Ville de Pessac, après que les responsables de l'association ou du groupe aient été invités à constater les dégâts.

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.

Organisateur

Personne responsable du projet si différente de l'organisateur

Description de l'événement

Nombre de personnes attendues

Organisation logistique et technique

Matériel : (cocher le matériel souhaité et indiquer la quantité)
*Dimensions modulables jusqu'à maxi 50 m²
*Dimensions modulables 36 m²
Vaisselle : (indiquer le nombre)

La vaisselle est à retirer ou restituer les lundi ou vendredi de 8 h 30 à 10 h 00, château de Cazalet, entrée avenue Pierre Castaing – Pesssac (05.57.93.63.73 ou 06.75.29.61.11). Une lettre de confirmation vous sera adressée et vous précisera la vaisselle mise à votre disposition. Elle devra être remise propre

Electricité : (citer les appareils et la puissance exacte en watt)
Autres demandes : (ex : plomberie, collecte déchets …)
Feu d'artifice :
Organisez-vous un feu d'artifice ? *
* Si oui, faire un dossier de déclaration. Pour les K4, K2, K3, obligation de faire une déclaration à la préfecture (le formulaire est à télécharger dans la rubrique formulaires). Pour l'ensemble des feux, faire une déclaration en Mairie (le formulaire est à télécharger dans la rubrique formulaires).
Fête foraine :
Accueillez-vous une fête foraine? *
* Le plan d’implantation est obligatoire afin que l’arrêté municipal soit effectué
Buvette :
Prévoyez-vous une buvette? *
* si oui prévoir ouverture d'un débit de boisson temporaire (lien vers fichier licence 1 et 2)
Repas :
Votre repas ou proposition de restauration est assuré par un traiteur ?
Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).