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Formulaire de réservation de salles municipales et équipements sportifs

Critères d'attribution :

Aucune association dont le siège social n'aura pas plus de 6 mois d'existence sur la commune ne pourra prétendre à un prêt de salle.

Documents à fournir pour une nouvelle association :

  • Récépissé déclaration en préfecture de l'association
  • Déclaration au Journal Officiel
  • Statuts de l'association
  • Composition du bureau avec adresse postale et téléphonique des membres
  • Date du dernier conseil d'administration
  • Attestation d'assurance responsabilité civile en cours de validité

Caractéristiques des salles :

Vous pouvez consulter les caractéristiques des salles sur Rubrique/Ressources/Équipements.
Merci de noter la fermeture annuelle des salles entre la mi juillet et fin août.

Délais de réservation (hors régulières et ponctuelles pour la nouvelle saison):

  • Pour une régulière, tout au long de l'année. Le renouvellement des créneaux existants se fait avant les vacances d'été sur l'initiative du Service des Sports (courrier).
  • Pour les championnats, au cours des 2 réunions annuelles de septembre et janvier, puis par confirmation 4 jours avant l'événement (formulaire sport).
  • Pour les ponctuelles, au cours des 2 réunions annuelles et par envoi de ce formulaire. Entre les réunions, par envoi de ce formulaire 1 mois avant la date (étude au cas par cas).

DEMANDE DE RÉSERVATION DE SALLES MUNICIPALES ET ÉQUIPEMENTS SPORTIFS

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.

Organisateur

Salles et équipements

Type de réservation :
Si régulière:
Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).