[Aller au menu]

Vos demandes de subventions

toutes les informations pour faire votre demande de subvention 2022
Le 05 octobre 2021

Vous pouvez envoyer votre demande via un formulaire en ligne.

Comment faire ?

Vous pouvez, dans un premier temps rassembler les documents nécessaires à votre demande : compte de résultat, bilan comptable, dernier rapport d'activité de l'association, dernier procès verbal d'assemblée générale, statuts de l'associaiton, composition du bureau, RIB, récépissé de déclaration de création ou de modification délivrée en préfecture, numéro de SIRET.

Ensuite vous pouvez télécharger le formulaire de demande de subvention éditable au format PDF en cliquant ici. Une fois celui-ci téléchargé et édité rendez-vous sur cette page :
https://www.pessac.fr/demande-de-subvention-2022-pour-les-associations-1124.html

Vous n'avez plus qu'à remplir le formulaire en ligne et déposer vos pièces jointes.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le 05 57 93 65 28 ou envoyer un mail à guichetuniquesubvention@mairie-pessac.fr